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LA STRATÉGIE DE LA CONFIANCE
Les bonnes pratiques commerciales pour gagner

👉 Avec ce parcours vous allez dĂ©couvrir comment vous appuyer sur vos valeurs personnelles
pour développer votre efficacité commerciale.

Trois objectifs sont essentiels dans une démarche commerciale performante :


Pour atteindre ces trois objectifs, il est indispensable de définir clairement votre positionnement,
c’est-Ă -dire ce qui vous caractĂ©rise et constitue votre valeur ajoutĂ©e.

Cet accompagnement de 40 modules est organisés en 3 chapitres qui regroupent du contenu vidéo, des exercices de mise en application, ainsi que des quiz en fin de module.

Je m’inscris pour ĂȘtre accompagnĂ© !

👉 Vous souhaitez amĂ©liorer vos capacitĂ©s commerciales ?
👉 Vous pensez que le commercial n’est pas fait pour vous ?
👉 Ou simplement, vous n’aimez pas ça ?

Ce parcours vous permet d’adopter la bonne posture pour dĂ©velopper des Ă©changes efficaces et crĂ©er des relations de confiances.

Vous développerez votre activité, avec moins de stress et plus de plaisir :
⭐ Vous mÚnerez avec confiance des entretiens commerciaux efficaces.
⭐ Vous valoriserez votre offre, afin de la vendre au juste prix, en respectant vos valeurs.
⭐ Vous ferez de votre authenticité votre valeur ajoutée.
⭐ Vous vous présenterez en toute circonstance avec facilité, efficacité et plaisir !
⭐ Vous structurerez votre développement commercial pour gagner en visibilité.

A qui s’adresse ce parcours ?

 

Cet accompagnement s’adresse aux :

  • indĂ©pendants, entrepreneurs solos,
  • dirigeants de petites et moyennes entreprises assurant la fonction commerciale de leur entreprise,
  • techniciens qui souhaitent Ă©voluer vers une fonction commerciale,
  • commerciaux ayant une certaine autonomie dans leurs pratiques,
  • finalement, Ă  toute personne ayant des valeurs d’honnĂȘtetĂ©, de respect et de loyautĂ©.

 

Contenu et déroulement

 

Cet accompagnement est constitué de 40 modules, organisés en 3 chapitres qui totalisent prÚs de 2h40 heures de vidéo. Chaque module est complété par un exercice ou un quiz.

Le dĂ©roulement est linĂ©aire : l’accĂšs aux modules nĂ©cessite de suivre un parcours dĂ©fini, sur une durĂ©e comprise entre une et trois semaines.

Vous avez la possibilité de poser vos question à Guillaume PETITJEAN par email tout au long de votre progression.

A la fin du cursus il vous sera proposĂ© de dĂ©briefer vos premiers rendez-vous prospects pour ĂȘtre opĂ©rationnel.

L’intĂ©rĂȘt de ce cursus vidĂ©o est de vous procurer l’autonomie nĂ©cessaire pour que vous puissiez l’intĂ©grer au mieux dans votre emploi du temps, tout en vous guidant, avec un accompagnement rythmĂ© et efficace.

Matériel requis et assistance

 

Le suivi de ce parcours nécessite une connexion internet haut débit et un navigateur à jour (Edge, Chrome, Safari, Firefox
), une sortie audio avec enceintes ou un casque audio confortable.

Si vous rencontrez un problĂšme d’accessibilitĂ© au contenu vous pouvez nous joindre par email Ă  cette adresse : contact@suxeco.fr

Depuis 2001 Guillaume a accompagnĂ© plus de quatre-cents entreprises, effectuĂ© de nombreuses confĂ©rences, Ă  l’issue desquelles la formule qui revient le plus souvent est « vous m’avez rĂ©conciliĂ© avec le commercial ! ».

En 2008, il crĂ©Ă© 1Ăšre GÂCHETTE pour aider les entreprises Ă  dĂ©velopper leurs pratiques commerciales, en s’appuyant sur les valeurs d’honnĂȘtetĂ©, de respect et de loyautĂ©. Pour aller plus loin dans cette dĂ©marche, il lance la marque SUXECO, dont l’objectif est de participer Ă  la promotion de la qualitĂ© et des valeurs dans le management et la dĂ©marche commerciale.

Souhaitant aider plus de personnes, mais Ă©tant, comme tout le monde limitĂ© par le temps, il fait le choix de proposer ses accompagnements sous forme d’un cursus vidĂ©o. Ce dernier est destinĂ© Ă  tous les professionnels qui souhaitent traduire leurs valeurs personnelles dans leurs pratiques commerciales.

Guillaume est Ă©galement l’auteur de « CrĂ©ons un monde de confiance » (VA Editions – mai 2022) un livre destinĂ© Ă  tous, professionnels et particuliers, dont l’objectif est de montrer que, par nos actes et notamment nos pratiques managĂ©riales et commerciales, nous avons le pouvoir d’influencer le monde.

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