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NOS VIDÉOS DE FORMATION

Pour apporter de l’efficacité et de la cohérence avec les valeurs que nous portons, SUXECO propose une formation composée de vidéos de moins de dix minutes. Tous les outils nécessaires sont mis à votre disposition pour être complétés. Vous pouvez ainsi vous former à votre rythme : que ce soit sur un ou plusieurs jours/semaines, de façon continue ou alternée !

Vous bénéficiez :

  • d’une formation opérationnelle, basée sur une méthode efficace et qualitative

  • d’une réponse à l’évolution de ce qui est attendu aujourd’hui et à l’avenir d’une démarche commerciale performante

  • d’une formation facile à intégrer dans votre emploi du temps, avec des séquences de moins de dix minutes

  • d’un cursus en ligne, donc de gains de temps de déplacements

  • d’une flexibilité dans le suivi, vous travaillez quand vous le souhaitez et pouvez revoir les vidéos autant de fois que souhaité

  • de toutes les vidéos réalisées et publiées au cours de l’année

Enquête de satisfaction

NOTRE ENQUÊTE DE SATISFACTION

Avec cet outil proposé par SUXECO, offrez à vos clients et prospects l’opportunité de répondre à une enquête de satisfaction qui vous permettra d’atteindre des objectifs toujours plus qualitatifs.

  1. Supériorité : c’est prendre un avantage, car peu d’entreprises ont un véritable retour clients et prospects
  2. Se situer : important de se situer en écoutant ses clients et prospects
  3. Se positionner : se positionner par rapport aux concurrents
  4. Prospecter : c’est une façon intelligente de maintenir le contact avec les prospects
  5. Reconnaissance : écouter les clients et prospects, c’est leur manifester notre intérêt
  6. S’adapter : connaitre les attentes de nos clients et prospects, pour adapter notre offre et les mettre au centre de nos préoccupations
  7. Comprendre : comprendre comment satisfaire nos clients et prospects
  8. Anticiper : anticiper des insatisfactions
  9. Communiquer : maîtriser son image et adapter sa communication
  10. Prévenir : éviter des dérapages en termes de communication négative
  11. Capitaliser : identifier les satisfactions et capitaliser dessus
  12. Communication : mettre en avant la satisfaction de ses clients
  13. Progresser : suivre les clients et prospects dans le temps pour comprendre les évolutions
  14. Gagner : seul le marché a raison

Offres SUXECO

Nous avons le plaisir de vous offrir notre livre blanc

3 grands principes pour vous aider à réussir votre démarche commerciale
Recevoir mon livre blanc
Pour recevoir votre exemplaire, merci de renseigner les champs ci-dessus.

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