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NOS VIDÉOS DE FORMATION

  • Vidéo 1 : Pourquoi suivre cette formation ?

  • Vidéo 2 : Comment diminuer le stress et augmenter le plaisir ?

  • Vidéo 3 : Pourquoi structurer sa démarche commerciale ?

  • Vidéo 4 : Comment structurer sa démarche commerciale ?

  • Vidéo 5 et 6 : Comment réussir sa présentation ?

  • Vidéo 7, 8 et 9 : Comment mener une découverte efficace ?

  • Vidéos à venir…

SUXECO propose une formation clé en main, composée de vidéos de moins de dix minutes. Tous les outils nécessaires sont mis à disposition pour être complétés. Vous pouvez ainsi vous former à votre rythme : que ce soit sur un ou plusieurs jours, de façon continue ou alternée !

Vous bénéficiez :

  • d’une formation opérationnelle, basée sur une méthode de travail efficace et qualitative

  • d’une réponse à l’évolution de ce qui est attendu aujourd’hui et à l’avenir d’un commercial performant

  • d’une formation facile à intégrer dans votre emploi du temps, avec des séquences de moins de dix minutes

  • d’un cursus en ligne, donc de gains de temps de déplacements

  • d’une flexibilité dans le suivi, vous travaillez quand vous le souhaitez

  • de toutes les vidéos réalisées et publiées au cours de l’année

CRM Suxeco

NOTRE CRM

Afin d’améliorer votre gestion clients, nous mettons à votre disposition un outil simple et efficace. Un facteur clé de succès de la démarche commerciale est que toute action doit engendrer une nouvelle action (à court, moyen ou long terme). Cela permet de capitaliser sur nos actions et contribue à créer la richesse commerciale de l’entreprise.

Notre démarche commerciale doit donc s’appuyer sur une CRM. Cet acronyme anglais signifie Gestion informatisée de la Relation Client. Pour être efficace, une CRM doit être simple et rapide à utiliser, c’est ce que nous mettons à votre disposition.

NOTRE ENQUÊTE DE SATISFACTION

Avec cet outil proposé par SUXECO, proposez à vos clients et prospects de répondre à une enquête de satisfaction qui vous permettra d’atteindre des objectifs toujours plus qualitatifs.

  1. Supériorité : c’est prendre un avantage, car peu d’entreprises ont un véritable retour clients et prospects
  2. Se situer : important de se situer en écoutant ses clients et prospects
  3. Se positionner : se positionner par rapport aux concurrents
  4. Prospecter : c’est une façon intelligente de maintenir le contact avec les prospects
  5. Reconnaissance : écouter les clients et prospects, c’est leur manifester notre intérêt
  6. S’adapter : connaitre les attentes de nos clients et prospects, pour adapter notre offre et les mettre au centre de nos préoccupations
  7. Comprendre : comprendre comment satisfaire nos clients et prospects
  8. Anticiper : anticiper des insatisfactions
  9. Communiquer : maîtriser son image et adapter sa communication
  10. Prévenir : éviter des dérapages en termes de communication négative
  11. Capitaliser : identifier les satisfactions et capitaliser dessus
  12. Communication : mettre en avant la satisfaction de ses clients
  13. Progresser : suivre les clients et prospects dans le temps pour comprendre les évolutions
  14. Gagner : seul le marché a raison
Enquête de satisfaction

OFFRES SUXECO

Pour s’ouvrir à tous, SUXECO propose deux offres au même tarif, parce que nous considérons qu'adhérer aux valeurs que nous défendons ne doit pas coûter plus cher. Ainsi, les personnes qui souhaitent bénéficier uniquement des formations, méthode et outils peuvent y avoir accès, en ayant la possibilité par la suite d’adhérer librement à la charte SUXECO.

POURQUOI 2 OFFRES ?