skip to Main Content
01.85.15.19.24 contact@suxeco.fr

Les engagements SUXECO

« Ce n’est pas le client qui est roi, mais la relation qui est reine »

  1. Nous privilégions toujours l’intérêt de nos clients et prospects. Nous réfutons le mensonge, la dissimulation ou la manipulation. L’honnêteté dans nos conseils et l’intérêt de nos clients guident notre démarche commerciale.
  2. Nous avons une obligation de conseil à l’égard de nos clients et prospects. Experts dans notre domaine d’activité, nous avons la responsabilité de les aider à définir leurs véritables besoins et de leur apporter les réponses adaptées. Cette exigence constante assure le respect de nos clients et prospects afin de les satisfaire. Nous nous engageons à toujours honorer la déontologie de notre profession et les règles métier attachées à notre activité.
  3. A cet effet, nous suivons une méthode qui a pour objectif de proposer une démarche commerciale structurée, privilégiant l’écoute. Celle-ci permet de mener des entretiens tournés vers les intérêts de nos clients ou prospects, afin de développer des relations basées sur la confiance.
  4. Nous sommes fidèles à nos engagements, assumons nos actions et tenons à développer une relation loyale avec tous nos interlocuteurs, car nous sommes convaincus que cela favorise la relation humaine, la qualité dans le travail, donc la performance.
  5. Nos clients sont nos ambassadeurs, nous veillons à maintenir avec eux une relation commerciale de qualité.
  6. L’honnêteté, le respect et la loyauté guident donc notre vision commerciale.
  7. Le positionnement de notre entreprise et de son offre sont toujours clairement présentés à nos clients et prospects.
  8. Notre philosophie est d’assoir notre force sur notre probité, tout en permettant à nos entreprises de réaliser des bénéfices.
  9. Nos prix sont cohérents avec notre positionnement, notre niveau d’expertise et de qualité.

En signant cette charte, nous nous engageons à respecter ces engagements, car nous sommes convaincus qu’ils participent à notre performance, dans l’intérêt également de nos clients et prospects.

Livre blanc SUXECO

3 grands principes pour vous aider à réussir votre démarche commerciale
Recevoir mon livre blanc
Pour recevoir votre exemplaire, merci de renseigner les champs ci-dessus. En renseignant ce formulaire vous autorisez SUXECO à recueillir vos coordonnées, lesquelles restent confidentielles et seront utilisées uniquement pour vous adresser votre lien de téléchargement. En aucun cas celles-ci ne seront transmises à un tiers.
close-link
Back To Top