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VOUS AIMEZ VOTRE MÉTIER ?
VOUS ALLEZ AIMER LE VENDRE !

Dans cette formation à distance, Guillaume PETITJEAN vous propose de découvrir comment s’appuyer sur vos valeurs humaines pour développer votre efficacité commerciale et prendre plaisir à construire des relations professionnelles authentiques et de confiance.

Cet e-learning s’organise en 4 chapitres totalisant 33 modules, regroupant du contenu vidéo et textuel, ainsi que des quizz validant vos acquis.

Présentation de la formation « Vous aimez votre métier ? Vous allez aimer le vendre ! » :


Vous souhaitez améliorer vos capacités commerciales ? Vous pensez que le commercial n’est pas fait pour vous ? Ou simplement, vous n’aimez pas ça ?

Cette formation va vous permettre d’adopter la bonne posture pour mener des entretiens confortables et efficaces, tout en prenant du plaisir dans l’échange.

A l’issue de cet e-learning, vous serez capable de :

  • vous sentir confiant et légitime à mener un entretien commercial,
  • prendre plaisir dans les échanges commerciaux,
  • vous présenter avec facilité et efficacité dans un contexte professionnel,
  • valoriser vos compétences afin de vendre vos produits / services / prestations en respectant vos valeurs, avec authenticité,
  • maîtriser vos entretiens avec une approche structurée.

Votre formateur : Guillaume PETITJEAN

En vingt-ans Guillaume a accompagné plus de quatre-cents entrepreneurs, effectué de nombreuses conférences, à l’issue desquelles la formule qui revient le plus souvent est « vous m’avez réconcilié avec le commercial ! ».
En 2008, il créé 1ère GÂCHETTE pour aider les entreprises à développer leur maîtrise commerciale, en s’appuyant sur les valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté.
Pour aller plus loin dans cette démarche, il lance la marque SUXECO, dont l’objectif est de participer à la promotion de la qualité et des valeurs dans le management et la démarche commerciale.
Il a spécialement développé ce cursus de formation en vidéos, « Vous aimez votre métier, vous allez aimer le vendre », pour les entrepreneurs qui souhaitent traduire leurs valeurs dans leurs pratiques commerciales.
Guillaume finalise actuellement un livre destiné à tous, professionnels et particuliers, dont l’objectif est de montrer que, par nos actes, nous avons le pouvoir de créer un monde de confiance.

Pourquoi suivre cette formation ?

Accès aux modules gratuits

Nous avons souhaité ouvrir les premiers modules de cette formation gratuitement, en libre accès, à tous les visiteurs de ce site.

L’objectif est de vous permettre de vous faire une nouvelle idée de l’entretien commercial, loin des préjugés courants, pour assumer pleinement votre potentiel et prendre plaisir dans vos relations avec vos clients et prospects.

BOUTON « Découvrir les modules gratuits »

A qui s’adresse cette formation ?

 

Cette formation s’adresse aux :

  • indépendants,
  • entrepreneurs solos,
  • dirigeants de petites et moyennes entreprises assurant la fonction commerciale de leur entreprise,
  • techniciens qui souhaitent évoluer vers une fonction commerciale,
  • commerciaux ayant une certaine autonomie dans leurs pratiques ou dont les dirigeants sont ancrés dans les valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté,
  • bref, à toute personne ayant des valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté.

Contenu, accessibilité et déroulement

 

La formation s’organise en 4 chapitres et 33 modules de formation, totalisant près de 3 heures de vidéo. Chaque module est complété d’une explication textuelle et d’un quizz.

Le sommaire détaillé de la formation est présenté dans la page d’inscription.

La formation est accessible une année.

Le déroulement de la formation est linéaire : l’accès aux modules de formation nécessite de suivre un parcours pédagogique défini.
Les visioconférences ont pour objectif de vous accompagner pendant et après, votre formation.

Matériel requis et assistance

 

Le suivi de la formation nécessite une connexion internet haut débit et un navigateur à jour (Edge, Chrome, Safari, Firefox…), une sortie audio avec enceintes ou, si possible, un casque audio confortable.

Un suivi technique et pédagogique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous rencontrez un problème d’accessibilité au contenu de formation, vous pouvez joindre François Cordier par email à cette adresse : contact@lasolutionestici.com

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